ISK
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La première fois que l'on joue à ISK, on se demande si il s'agit bien d'un jeu créé avec TGF! En effet, aucun bug dans la programmation (ce qui tient du miracle avec TGF!), des graphismes magnifiques (effets pyrotechniques et décors à couper le souffle), des ennemis nombreux et collants...Il s'agit d'un jeu d'avion du style "Raptor" (avec un scrolling automatique et des ennemis en pagaille) mais en plus beau! Dans ISK, on en prend vraiment plein les yeux. Textures superbes (béton, lave, murs), vaisseaux bien desssinés... Le jeu est conçu pour jouer à deux joueurs en coopération mais vous pourrez aussi bien y jouer tout seul. Il y a plusieurs niveaux (en tout cas au moins deux car TGF plante chez moi à l'entrée du troisième)  et pas mal d'ennemis différents (mitrailleuses, vaisseaux lourds...). Quelques défauts cependant: la trop grande difficulté du jeu (il vous faudra au moins 15 minutes rien que pour passer le premier niveau) et la ressemblance entre les murs et le sol, ce qui fait qu'on se prend souvent des murs sans s'en aperçevoir. En résumé, ISK est un des meilleurs jeux de vaisseaux-spatiaux créé avec TGF.

information sur l'auteur
Auteur
Auteur
Valentin Havlycek
Fiche d'auteur
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Logiciel de création
Logiciel de création
The Games Factory
Type de jeu
Type de jeu
Shoot
Taille du jeu
Taille du jeu
460 Ko
Note attribuée par SSC
Note attribuée par SSC
17.5/20
Langue du jeu
Langue du jeu
Français
Nombre de joueurs
Nombre de joueurs
1 ou 2
Points forts du jeu
Points forts du jeu
Graphisme, variété du jeu, pas de bugs, jeu qui ne lasse pas
Points faibles du jeu
Points faibles du jeu
Musique un peu répétitive, jeu trop difficile


copies d'écran
Pas d'image, jeu plein écran (mais faites nous confiance, c'est très beau!)

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